Vous recherchez peut-être :

Repose-pieds industriel avec levier de serrage_Bimos

X
Repose-pieds industriel avec levier de serrage_Bimos
€ 485,00
 HT
€ 586,85 TVA incl.
Unité
Réf.   A386978

Description

  • Le repose-pieds assure un bon soutien des jambes dans le cas d’une position assise surélevée.
  • Les cuisses peuvent donc faire un angle idéal avec le buste.
  • Les directives relatives aux lieux de travail stipulent : « En position assise, les pieds doivent être en contact avec le sol ou avec un repose-pieds ».
  • Les repose-pieds industriels Bimos s’installent très facilement et permettent de s’asseoir dans une position correcte , ils garantissent donc une bonne irrigation sanguine des cuisses.
  • Le revêtement en caoutchouc antidérapant assure un bon maintien des pieds même au cours de travaux difficiles physiquement.

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est labellisé GS (Geprüfte Sicherheit, Sécurité Évaluée en français), ce qui garantit que l’appareil a été soumis à des tests de sécurité en vigueur par un organisme de certification accrédité.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Marque Bimos
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Coloris Noir
Produit recyclé (%) 40 %
GS TUV Rheinland oui
Origine produit Fabriqué en Allemagne
Emballage recyclé (%) 40 %
Emballage recyclable Oui - 100 %

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.