Chère cliente, Cher client,

Chez Manutan, notre priorité est le « Bien-travailler » et la santé de nos collègues et clients. C'est pourquoi nous aussi, nous suivons de près l'évolution de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Nous prenons systématiquement toutes les précautions nécessaires. Cela signifie que Manutan respecte à la lettre les directives du gouvernement. Nous pouvons néanmoins imaginer que vous avez des questions. Vous trouverez dès lors ci-dessous les réponses aux deux questions les plus fréquentes :

Puis-je être infecté(e) par le coronavirus par l'intermédiaire de colis ?

Les commandes de produits chez Manutan sont sûres. Le virus se propage par l'intermédiaire des êtres humains et animaux. Selon le gouvernement, le coronavirus ne se transmet pas par le biais de colis. Nos collaborateurs et partenaires emballent soigneusement les produits, en toute sécurité. Nous respectons également les règles d'hygiène dans notre entrepôt.

Dans quel délai vais-je recevoir mes produits ?

Il est évidemment toujours possible de commander dans notre boutique en ligne. Celle-ci reste ouverte en permanence, comme d'habitude. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Dans ce contexte exceptionnel, la livraison des produits peut toutefois prendre un peu plus de temps que d'habitude. Merci de votre compréhension !

Nous restons à votre service en cette période d'incertitude. Nous vous tiendrons bien sûr informés de tout changement éventuel.

Notre admiration va vers tous ceux qui s’entraident et prennent soin les uns des autres dans ces circonstances.Ensemble, nous faisons la différence !

All You Need, With Love,

L'équipe Manutan