Armoire à portes transparentes Cubio 1050x525x1600mm - Bott

X
Armoire à portes transparentes Cubio 1050x525x1600mm - Bott
€ 1.385,00
 HT
€ 1.675,85 TVA incl.
Unité
Réf.   A374384

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Score d'impact environnemental

peis planete
peis score C
Catégorie : Armoire
Ce produit a un impact environnemental moyen par rapport aux autres de sa catégorie.
  • Vous permet de faire un choix entre des produits répondant à un même besoin au sein du catalogue Manutan.
  • Prend en compte jusqu'à 16 indicateurs environnementaux (ex : empreinte carbone, pollution de l'eau, santé humaine...).

Ce score est basé sur une méthodologie reconnue, En savoir plus sur le score d''impact environnemental

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Armoire à portes transparentes Cubio 1050x525x1600mm, Charge maxi: 1500 kg, Matériau: Acier
Marque Bott
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Matériau Acier
Matériau Acier (MAT2402854)
Charge maxi (kg) 1500 kg
Charge maxi par tablette (kg) 100 kg
Nb de tablettes 3
Largeur hors tout (mm) 1050 mm
Profondeur hors tout (mm) 525 mm
Hauteur hors tout (mm) 1600 mm
Nb de tiroirs 0
Porte coloris Anthracite
Structure coloris Gris clair
RAL 7035, 7016
Réf. Fabricant 40013062.19V
Avec tiroir non
Livré monté oui
Poids (kg) 119.60 kg
Emballage recyclable Oui - 100 %
Origine produit Fabriqué au RU
Impact Environnemental C
PEIS - Empreinte carbone du produit (kg CO2 eq) 464
PEIS - Score agrégé PEF par unité fonctionnelle (µPts) 16

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.