Porte - Artline, en verre de protection pour armoires a 2 etageres

X
Porte - Artline, en verre de protection pour armoires a 2 etageres
€ 285,00
 HT
€ 344,85 TVA incl.
Unité
Réf.   A905827

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Porte, Hauteur hors tout: 680 mm, Largeur hors tout: 750 mm, Structure coloris: Transparent, Matériau: Verre
Marque Kerkmann
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Largeur hors tout (mm) 750 mm
Matériau Verre
Profondeur hors tout (mm) 4 mm
Hauteur hors tout (mm) 680 mm
Type Porte
Structure coloris Transparent
Coloris Transparent
Façade coloris Transparent
Nb de tablettes 0
Produit recyclé (%) 55 %
Produit recyclable Oui - 100 %
Emballage recyclé (%) 80 %
Emballage recyclable Oui - 100 %
Gamme Artline

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.