Marqueur permanent à trait fin peu odorant pour écrire sur presque tous les matériaux: papier, carton, métal, verre, etc.
Résistant à l'eau, à la lumière et à l'abrasion.
Encre indélébile non toxique, sans xylène ni toluène.
Séchage rapide.
Attention : lisez attentivement la notice, produits inflammables, ce produit peut provoquer une réaction allergique cutanée, ce produit peut causer de la somnolence ou des vertiges nocif pour les organismes aquatiques
Avantages environnementaux et/ou sociétaux
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques. Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit
Marqueur permanent Edding 400, Encre coloris: Noir, Type de pointe: Fine, Forme de pointe: Ogive
Marque
Edding
Conditionnement
lot de 10 pièces
Caractéristiques techniques
Type
Permanent
Encre coloris
Noir
Forme de pointe
Ogive
Type de pointe
Fine
Trait largeur
1 mm
CLP - Dangereux pour la couche d'ozone
H319 - Provoque une sévère irritation des yeux, H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges
CLP - Produits inflammables
H225 - Liquide et vapeurs très inflammables
Origine produit
Fabriqué en Allemagne
Corps matériau
Plastique
Emballage recyclable
Oui - 100 %
Documentation
Sélectionner votre produit pour consulter les documents disponibles
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.