Destructeur HSM Securio P36i

X
Destructeur HSM Securio P36i
€ 1.839,00
 HT

Dont 0.12 Recupel

€ 2.225,19 TVA incl.
Unité
Réf.   A151638

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Destructeur HSM Securio P36i, Capacité de passage (feuilles A4/80 g): 29, Corbeille capacité: 145 L
Marque HSM
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Hauteur (cm) 102 cm
Largeur (cm) 58 cm
Corbeille capacité (L) 145 L
Coupe largeur (mm) 1.9 mm
Réf. Fabricant 1853121
Capacité de passage (feuilles A4/80 g) 29
Capacité de passage (feuilles A4/70 g) 31
Entrée largeur (cm) 33 cm
Niveau de sécurité P-4
Type de coupe Croisée
Profondeur (cm) 55 cm
Niveau sonore (dB) 45 dB
Sélection télétravail non
Fréquence d'utilisation Intensive
Vitesse de coupe (m/s) 0.1 m/s
Chargement du papier Manuel
Puissance (W) 1000 W
Garantie client 5 ans
Destructeur utilisation Grand bureau (10 personnes +)
Emballage recyclable Oui - 100 %
Produit recyclable Oui - 100 %
Origine produit Fabriqué en Allemagne
CE oui
Tension (V) 230 V
Couvercle coloris Blanc
Coloris Blanc
Corps coloris Blanc

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.