Bureau électrique réglable Adema

X
Bureau électrique réglable Adema
€ 1.635,00
 HT
€ 1.978,35 TVA incl.
Unité
Réf.   A733301

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

En savoir plus sur notre offre responsable

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Bureau électrique réglable Adema, Type de piétement: En L, Montage: À monter, Largeur hors tout: 140 cm
Marque Clen
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Type de piétement En L
Type de bureau Bureau droit
Largeur hors tout (cm) 140 cm
Type d'élément de bureau Bureau
Plateau coloris Chêne
Piétement coloris Argent
Profondeur hors tout (cm) 93 cm
Hauteur réglable mini (cm) 60 cm
Hauteur réglable maxi (cm) 124 cm
Bureau profondeur grande (cm) 80 cm
Plateau matériau Mélaminé
Produit recyclable Oui - 100 %
Piétement ép. (mm) 60 mm
Système électrique oui
Bureau largeur grande (cm) 140 cm
Plateau épaisseur (mm) 30 mm
Piétement ajustable oui
Gamme de produits Adema
Montage À monter
Origine produit Fabriqué en UE
Sélection télétravail non
Chant matériau ABS
Charge maxi (kg) 80 kg
Produit recyclé (%) 27 %
Emballage recyclable Oui - 100 %
Piétement matériaux Acier

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.