Chaussure de sécurité basse Mersey S1P FT60 - Portwest

X
Chaussure de sécurité basse Mersey S1P FT60 - Portwest
€ 58,75
 HT
€ 71,09 TVA incl.
Unité
Réf. : Sélectionnez un pointure

Description

  • Le Portwest Compositelite Mersey Trainer Plus est une option sans métal pour le best-seller FT50 Steelite Mersey Trainer.
  • Doté d'une tige tout en cuir, ce style de basket lifestyle offre un confort total avec une excellente résistance à l'abrasion de la tige.
  • Disponible en taille unisexe, Doublure en maille respirante 3D, Renfort cousu en cuir, Tige en cuir suédé et textile , Semelle extérieure à double densité,, Assise plantaire confortable superbement rembourrée réduisant la fatigue des pieds, Coquille Composite, Semelle composite anti perforation, SRC - Semelle extérieure antidérapante pour empêcher les glissades et les trébuchements sur les surfaces en céramique et en acier, Semelle double densité, Talon avec absorption d'énergie, Résistant à l'huile et à l'eau, Certifié CE, marqué UKCA, Nouveau Modèle

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est labellisé Oeko-Tex, ce qui garantit la non-nocivité des textiles pour la santé, conformément au cahier des charges défini par ce label.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Chaussure de sécurité basse Mersey S1P FT60 - Portwest
Marque Portwest
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Modèle de tige Bas
Embout de sécurité Non métallique
Tige matériau Cuir suédé et textile
Coloris Noir/bleu
Modèle FT60BKB
Norme EN EN 20345 S1 P
Éco-label - Oeko-Tex Standard 100 Oeko-Tex Standard 100, 20.HBD.26244, Hohenstein HTTI
Emballage recyclable Oui - 100 %
Matériau Upper: Suede leather + textileSole: PU/PU

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.