Cône de chantier avec base lestée est idéal pour signaler et sécuriser une zone de chantier, de travaux et signaler des obstacles.
Grâce à leur base lestée en caoutchouc thermoplastique, les cônes ne se renversent pas et restent en place.
Possède 2 bandes réfléchissantes de classe 2 EN 13422 visibles jusqu'à 300m.
Possibilité de rajouter une base à lestée en complément, des stickers et un enrouleur à sangle.
Avantages environnementaux et/ou sociétaux
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques. Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit
Cône de balisage orange lesté classe 2 - Lot de 5 - Viso
Marque
Viso
Conditionnement
Unité
Caractéristiques techniques
Coloris
Orange
Produit recyclable
Oui - 100 %
Emballage recyclable
Oui - 100 %
Usage
Chantier
Classe
2
Documentation
Sélectionner votre produit pour consulter les documents disponibles
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.