Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
X

Cliquez et maintenez afin de faire tourner







Avantages environnementaux et/ou sociétaux
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Caractéristiques
Informations sur le produit
Intitulé du produit | Bac norme Europe fond et parois ajourés, Capacité: 79 L, Gerbable: oui, Hauteur hors tout: 420 mm |
---|---|
Marque | Bito |
Conditionnement | Unité |
Caractéristiques techniques
Capacité (L) | 79 L |
---|---|
Longueur hors tout (mm) | 600 mm |
Largeur hors tout (mm) | 400 mm |
Hauteur hors tout (mm) | 420 mm |
Largeur utile (mm) | 368 mm |
Gerbable | oui |
Hauteur utile (mm) | 402 mm |
Type de fond | Ajouré |
Type de paroi | Ajourée |
Charge maxi (kg) | 35 kg |
Gerbage statique maxi | 300 kg |
Matériau | Polypropylène |
Bac coloris | Bleu |
Dimension | Grand volume |
Usage | Stocker |
Porte-étiquette | Sur les 4 faces |
Bac norme Europe capacité (Plage) | Grande (41 - 175 L) |
Température d'utilisation mini (°C) | -20 °C |
Produit recyclable | Oui - 100 % |
Emballage recyclable | Oui - 100 % |
Froid/Surgelé | oui |
Environnement | Entrepôt, Milieu alimentaire |
Garantie client | 3 ans |
Température d'utilisation maxi (°C) | 90 °C |
Origine produit | Fabriqué en Allemagne |
Documentation
Sélectionner votre produit pour consulter les documents disponibles
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.