NL| FR

Bureau à domicile

Souvent nous sommes assis longtemps derrière un bureau trop petit, une chaise inconfortable ou vous manquez des choses que vous aviez au bureau. Avec un travail frequent à domicile, il est très important de configurer votre lieu de travail de manière professionnelle et ergonomique, afin que vous puissiez travailler efficacement et confortablement. Manutan est hereux de vous aider avec cela!

Choissisze parmi les produits ci-dessous et remplissez le formulaire.

  • La livraison se fait au rez-de-chaussee, passée la première porte.
  • Prix hors 21% TVA. Le prix TVA inclus s’affiche dans la partie “Total.
  • Vous recevrez un e-mail avec la demande d’un prépaiement. Dès que votre paiement a été traité par Manutan, votre confirmation de commande (avec date de livraison) suivra.

Voir nos questions fréquemment posées >


FAQ

Dès réception de votre paiement, vous recevez une confirmation de commande. Celle-ci reprend la date de livraison.

Oui.

À Sandra Robeyn : sandra.robeyn@se.com ou 02/622.00.56
Ou Stéphanie Tardy : stephanie.tardy@se.com ou 02/373.78.39

- Non, seul ce pack est disponible à la vente (à un prix négocié par Schneider).

Oui, dans les 30 jours dans l’emballage d’origine ou en cas de dégât. Le cas échéant, vous pouvez faire la demande de retour auprès de Sandra Robeyn ou Stéphanie Tardy, qui la transférera à Manutan. Nous aurons besoin des informations suivantes : nom, numéro de téléphone et nombre de paquets/boîtes à retirer.

Dans les 2 semaines.

Veuillez prendre contact avec Sandra Robeyn ou Stéphanie Tardy.

Non, l’offre est limitée à cette sélection.

Sur le site web de Manutan, www.manutan.be, encodez le numéro de l’article dans la barre de recherche. Les spécifications et la documentation relatives au produit se trouvent sous l’image. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez prendre contact avec Sandra Robeyn ou Stéphanie Tardy.