Résistant pour les travaux d’entretien dans les aires de tri.
Pour l’absorption des liquides à base de pétrole tels que l’essence, le diesel et l’huile.
Le rouleau s’insère entre les rails, peut être déroulé et reste en place lorsque le véhicule ferroviaire est placé dessus.
SMPB couche de surface renforcée avec couche intermédiaire soufflée et barrière d’humidité en dessous qui empêchent les liquides d’atteindre le substrat.
Résiste à des températures allant jusqu’à 160 degrés.
Le dos en plastique est collé, ce qui permet d’éviter toute infiltration dans le sol.
Résistant pour les travaux d’entretien dans les aires de tri.
Pour l’absorption des liquides à base de pétrole tels que l’essence, le diesel et l’huile.
Le rouleau s’insère entre les rails, peut être déroulé et reste en place lorsque le véhicule ferroviaire est placé dessus.
SMPB couche de surface renforcée avec couche intermédiaire soufflée et barrière d’humidité en dessous qui empêchent les liquides d’atteindre le substrat.
Résiste à des températures allant jusqu’à 160 degrés.
Le dos en plastique est collé, ce qui permet d’éviter toute infiltration dans le sol.
Résistant pour les travaux d’entretien dans les aires de tri.
Pour l’absorption des liquides à base de pétrole tels que l’essence, le diesel et l’huile.
Le rouleau s’insère entre les rails, peut être déroulé et reste en place lorsque le véhicule ferroviaire est placé dessus.
SMPB couche de surface renforcée avec couche intermédiaire soufflée et barrière d’humidité en dessous qui empêchent les liquides d’atteindre le substrat.
Résiste à des températures allant jusqu’à 160 degrés.
Le dos en plastique est collé, ce qui permet d’éviter toute infiltration dans le sol.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).