Cotte à bretelles PW2 PW243 - Portwest

X
Cotte à bretelles PW2 PW243 - Portwest
€ 44,25
 HT
€ 53,54 TVA incl.
Unité
Réf.   A955291

Description

  • Élégant et résistant, la cotte à bretelles PW2 offre un confort et des performances durables.
  • De nombreuses poches de rangement offrent une excellente sécurité personnelle.
  • Conçu avec précision avec des garnitures anti-rayures et sans métal pour une totale tranquillité d'esprit lorsque vous travaillez.
  • Tissu polyester / coton robuste pour une haute performance et un confort maximal pour l'utilisateur, Conception anti-rayures sans parties métalliques exposées, 7 poches pour plus de rangement, 100% sans métal, Boucle de marteau pour un rangement sécurisé des outils de travail, Le Porte-badge peut être apparent ou caché, Double poche mètre, Coutures triples pour une durabilité accrue, Accès latéral simple et rapide, Certifié CE, Nouveau Modèle, Ourlet réglable pour s'adapter à toutes les longueurs de jambe, Tissu classé UPF 40+ pour bloquer 98% des rayons UV

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est labellisé Oeko-Tex, ce qui garantit la non-nocivité des textiles pour la santé, conformément au cahier des charges défini par ce label.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Cotte à bretelles PW2 PW243, Type de vêtement: Combinaison de travail, Matière: Polyester, Grammage: 245 g/m²
Marque Portwest
Conditionnement Unité

Caractéristiques techniques

Taille XXXL
Coloris Rouge/noir
Matière Polyester
Matériau 0
Éco-label - Oeko-Tex Standard 100 Oeko-Tex Standard 100, 20.HBD.26244, Hohenstein HTTI
Sexe Homme
Emballage recyclable Oui - 100 %
Grammage (g/m²) 245 g/m²
Type de vêtement Combinaison de travail

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures dauthentification et de contrôle, cliquez ici.