Besoin d'aide ?
Questions générales
Avez-vous des questions concernant la recherche de certains produits ? Etes-vous à la recherche d'informations concernant une certaine partie de nos services ? Vous avez une plainte concernant un de nos produits ou votre commande ? Prenez contact avec notre service clientèle :
Tel: 02/583 01 01 | Fax: 02/582 63 00 | E-mail sales@manutan.be
Questions fréquemment posées
- Votre première commande
- Mot de passe oublié ?
- Frais de livraison
- Méthodes de paiement
- Wanneer en aan wie moet ik betalen?
- Ou est ma commande ?
- Retourner un produit
Votre première commande
C'est votre première commande sur manutan.be ? Si vous commandez pour la première fois sur manutan.be, nous vous demandons de créer une compte avec vos données personnelles et d'entreprise. Avec une compte sur manutan.be vous économisez du temps et des coûts et vous atteints une efficacité d'achat maximale.
Les particuliers et les premières commandes: Les particuliers et les entreprises qui commandent pour la première fois doivent payer préalablement à la livraison.
Les avantages d'un compte sur manutan.be :
- Facilité et rapidité pour passer vos commandes
- Accès direct à vos informations personnelles, d'entreprise et de livraison
- Facilité de modification de vos informations vous-même
- Aperçu de votre historique de commandes
- Listes d'achats pour vos produits favoris et commandes fréquentes
- Promotions exclusives en ligne
Mot de passe oublié ?
Uitleg Login
Frais de livraison
Nous vous offrons les frais de port, dès € 100,- hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg). Pour vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.
Méthodes de paiement?
- Par carte de crédit: Toutes les cartes de crédit ayant cours en Belgique sont acceptées.
- Via une facture envoyée par courrier: Sans indication contraire de votre part, vous recevrez une facture par courrier peu après la réception de votre commande.
Quand dois-je payer et à qui ? Dois-je payer ma commande au transporteur ?
Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire.
Ou est ma commande ?
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque article. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Lorsqu'un article n'est pas ou plus disponible de stock, nous vous informons de la date de livraison attendue.
Vous avez une commande urgente ou vous souhaitez recevoir la commande à une date précise ? Prenez contact avec nous ! Nous réfléchirons ensemble à la meilleure façon d'organiser judicieusement vos achats.
Retourner un produit
Wilt u, binnen 30 dagen, een artikel terugsturen? Laat het ons weten en we regelen dat het wordt opgehaald, zonder extra kosten. Geen probleem. Lees meer over retourzendingen in onze algemene voorwaarden. Niet tevreden over een artikel? Onze afdeling aftersales zoekt met u naar een oplossing.
- Telefoon: 02 583 01 01
- E-mail: sales@manutan.be
- Fax: 02 582 63 00