Votre demande est en cours de traitement.
Comparaison de produits
Le nombre maximal de produits pouvant être comparés est de 4. Veuillez affiner votre sélection.
OK
Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
OK
Cet article a bien été ajouté à votre liste.
Poursuivre les achats
Manutan homepage Manutan homepage
  • Menu Mots clés suggérés
Contenu du site suggéré et menu de l'historique de recherche
Langue : NL / FR
Mon compte
Mes commandes
Mes devis
Mes listes
Mon carnet d'adresses
Informations personnelles
S'identifier/S'enregistrer
0

vous avez ajouté % produits à votre panier : Vous avez ajouté un produit à votre panier :

Voir mon panier Poursuivre les achats
Menu

≡ Catégories

  • Produits spéciaux Covid
    < Produits spéciaux Covid
  • Bureau
    < Bureau
  • Entrepôt
    < Entrepôt
  • Fournitures industrielles et outillage
    < Fournitures industrielles et outillage
  • Emballage & bac
    < Emballage & bac
  • Sécurité
    < Sécurité
  • Espace extérieur
    < Espace extérieur
  • Hygiène
    < Hygiène
  • Horeca
    < Horeca
Promotions

  • Promotions
  • Marque Manutan
  • E-dépliant
  • Vaccination flyer
  • Manutan Projets
  • Notre Blog
Promotions
Suivre une commande Devis rapide Besoin d'aide ?
  1. Conditions de livraison

Manutan

  • A propos de Manutan
  • Nos atouts
  • Contact

Service clients

  • Mon compte
  • Commandes
  • Paiement
  • Livraison
  • Retours
  • Promotions

Service

  • Newsletter
  • Demander un devis
  • Service grands comptes
  • Cellule projets
  • Achetez malin
  • Conditions d'action

Autre

  • Conditions de livraison
  • Conditions générales
  • Cookies sur Manutan.be
  • Protection des données personnelles

Vous avez des questions sur nos conditions générales de vente

Nous vous répondons en toute transparence

Le matériel qu'on m'a livré est cassé ? Que dois-je faire?

Dès que vos produits sont pris en charge par le transporteur à la sortie de nos magasins ou de ceux de nos fournisseurs, ils cessent d'être sous notre responsabilité. Et ce, même en cas de livraison franco.

Les 3 étapes à suivre pour éviter tout problème :

  • Quand vous recevez vos produits, vérifiez leur bon état en présence du transporteur.
  • Si vous constatez une perte ou une dégradation, notez vos éventuelles réserves sur le récépissé qu'il vous fera signer. Formulez-les de façon aussi complète et précise que possible*. Veillez également à ce qu'elles figurent sur tous les exemplaires du document et spécialement sur le feuillet que conserve le transporteur
  • Si vous constatez des manquements ultérieurement, veuillez contacter par écrit Manutan en dans les 8 jours ouvrables.

Alors soyez prudent, déballez & vérifiez vos commandes !

*Par exemple, les mentions 'nombre indéterminé de pièces manquantes' ou 'sous réserve de déballage' sont sans valeur

Il y a une erreur dans ma commande, elle n'est pas conforme à ce que j'ai commandé, que dois-je faire ?

Vous avez commandé un produit et vous en recevez un autre. Dans ce cas, c'est Manutan qui a fait une erreur. Nous prenons alors en charge les frais de retour. Vous devez simplement nous signaler cette erreur en contactant notre service client dans un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de livraison.

Y-a-t'il des frais de port à payer pour me faire livrer ?

Nous vous offrons les frais de port, dès € 100 € hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 € hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg). Pour vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.

Quand dois-je payer et à qui ? Dois-je payer ma commande au transporteur ?

Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour nous, vous informer de la façon la plus claire, c'est aussi vous simplifier l'achat et faire de chaque expérience que nous partageons une expérience réussie !

Encore des questions ?

Prenez contact avec notre service clientèle.
Téléphonez au 02 583 01 01 ou écrivez à sales@manutan.be

Notre site

  • Passer une commande
  • Demander un devis
  • Retourner un article
  • Suivre une commande
  • Télécharger une facture

Services

  • Mon compte
  • Commandes
  • Paiement
  • Livraison
  • Retours
  • Promotions
[Footer_Right]

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter


Manutan.be
Score 4,5 sur 5.
Total 1226 avis.

Contact

Manutan NV
Chaussée de Mons 1424
1070 Bruxelles

Tél: 02 583 01 01
Fax: 02 582 63 00

Contactez-nous par ');">E-mail

Qui sommes-nous ?

  • A propos de nous
  • Nos atouts
  • La vie privée
  • Conditions générales

Manutan Groupe

  • Découvrez-nous
  • Rejoignez-nous
  • Nos investisseurs
  • Notre blog

Discover our 26 subsidiaries in 17 countries.

Footer Picture
Copyright © 2021 Manutan.
Tous les prix sont hors Total taxe. Numéro d'entreprise/tva: BE 0414 642 831. IBAN: BE21 2930 2650 4903 (GEBABEBB).

*Valable sur les produits en stock

footer cards