Coronavirus: questions les plus fréquentes concernant les produits et les livraisons
Quand les masques jetables, les gels pour les mains et les combinaisons jetables seront-ils à nouveau disponibles ?
Nous mettons tout en œuvre pour que ces produits soient à nouveau disponibles dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons en outre de faire en sorte que les stocks affichés sur notre site web soient autant que possible à jour, mais compte tenu des circonstances actuelles, nous ne pouvons malheureusement rien garantir.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Oui, vous pouvez modifier vous-même l’adresse de livraison sous Mon compte ou ajouter une adresse de livraison.
Mon entreprise est fermée, qu’advient-il de mon colis ?
De nombreuses entreprises sont actuellement fermées, il est dès lors possible que les commandes ne puissent pas être livrées. Dans ce cas, la commande sera renvoyée à l’expéditeur, c’est-à-dire chez Manutan ou chez le fournisseur. Nous essaierons le cas échéant de contacter la personne qui a passé la commande afin de déterminer ce qu’il y a lieu de faire. Si cela n’est pas possible, la commande sera annulée. Celle-ci pourra être replanifiée avec Manutan lorsque votre entreprise sera à nouveau ouverte.
Est-il possible d’accélérer le délai de livraison de ma commande, moyennant le paiement d’un supplément ?
Non, ce n’est pas possible. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Dans ce contexte exceptionnel, la livraison des produits peut toutefois prendre un peu plus de temps que d’habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension !
Est-il possible de venir retirer les produits sur place si j’en ai besoin urgemment ?
Non, ce n’est pas possible. Nous ne disposons d’aucun magasin physique où les produits peuvent être retirés.
Est-il possible de commander des articles pour constituer une réserve ?
Non, il n’est pas possible de commander des produits pour constituer une réserve. Tous les articles livrés peuvent être renvoyés sous 30 jours. Si une commande ne répond pas à vos attentes, nous la reprenons tout simplement. Consultez ici nos Conditions générales en ce qui concerne les retours d’articles.
Les stocks affichés sur le site web sont-ils corrects ?
Nous mettons tout en œuvre pour que les stocks affichés sur notre site web soient autant que possible à jour, mais compte tenu des circonstances actuelles, nous ne pouvons malheureusement rien garantir. Que faire si un article est « temporairement en rupture de stock » ? Quand sera-t-il à nouveau disponible ? Nous mettons tout en œuvre pour que ces produits soient à nouveau disponibles dans les plus brefs délais.
Nous nous efforçons en outre de faire en sorte que les stocks affichés sur notre site web soient autant que possible à jour, mais compte tenu des circonstances actuelles, nous ne pouvons malheureusement rien garantir