Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
-
Aide
Votre première commande
Frais de livraison
Méthodes de paiement
Mot de passe oublié?
Où est ma commande?
Retourner un produit
Codes promotionelles sur Manutan.beVotre première commande
Manutan s'adresse avant tout aux clients professionnels : entreprises, organismes et professions libérales qui utilisent exclusivement les produits achetés dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Votre première commande sur Manutan.be
Si vous commandez pour la première fois sur manutan.be, nous vous demandons de créer un compte avec vos données personnelles et d'entreprise. Avec un compte sur manutan.be vous économisez du temps et des coûts et vous atteints une efficacité d'achat maximale.
Les avantages d'un compte sur manutan.be:
- Facilité et rapidité pour passer vos commandes
- Accès direct à vos informations personnelles, d'entreprise et de livraison
- Facilité de modification de vos informations vous-même
- Aperçu de votre historique de commandes
- Listes d'achats pour vos produits favoris et commandes fréquentes
- Promotions exclusives en ligne
Créer une compte sur Manutan.be tout simplement
Vous pouvez enregistrer ici chez Manutan.be. Votre compte est activée directement.
Notre offre est destiné exclusivement aux entreprises, indépendants, professionnels et organisations.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatFrais de livraison
Livré comme convenu
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque article. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Lorsqu'un article n'est pas ou plus disponible de stock, nous vous informons de la date de livraison attendue.
Livraison gratuite
Nous vous offrons les frais de port, dès € 100,- hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg).
our vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatMéthodes de paiement?
Quelles sont les options de paiement:
Par carte de crédit
Toutes les cartes de crédit ayant cours en Belgique sont acceptées.
Via une facture envoyée par courrier
Sans indication contraire de votre part, vous recevrez une facture par courrier peu après la réception de votre commande.
Pour assurer la livraison en temps opportun au premier ordre, nous demandons le paiement immédiat.
Dois-je payer ma commande au transporteur?
Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatMot de passe oublié?
Vous avez oublié votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, c'est possible de demander un nouveau mot de passe ici. Entrez votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Un email contenant les instructions pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatVous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe
Si vous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe, envoyez un e-mail à sales@manutan.be
- Votre nom
- Votre adresse e-mail
- Le nom et l'adresse de votre entreprise
Après le traitement de votre message, vous recevrez un e-mail avec votre identifiant et un lien pour créer un nouveau mot de passe de votre choix.
Où est ma commande?
Livré comme convenu
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque article. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Lorsqu'un article n'est pas ou plus disponible de stock, nous vous informons de la date de livraison attendue.
Vous avez une commande urgente ou vous souhaitez recevoir la commande à une date précise ? Prenez contact avec nous ! Nous réfléchirons ensemble à la meilleure façon d'organiser judicieusement vos achats.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatRetourner un produit
Les 3 étapes à suivre pour éviter tout problème:
-
Quand vous recevez vos produits, vérifiez leur bon état en présence du transporteur.
-
Si vous constatez une perte ou une dégradation, notez vos éventuelles réserves sur le récépissé qu'il vous fera signer. Formulez-les de façon aussi complète et précise que possible. Veillez également à ce qu'elles figurent sur tous les exemplaires du document et spécialement sur le feuillet que conserve le transporteur.
-
Si vous constatez des manquements ultérieurement, veuillez contacter par écrit Manutan en dans les 8 jours ouvrables.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Industrielaan 30, 1740 TernatCodes promotionnels sur Manutan.be
Un code promotionnel est un code comprenant des lettres et des chiffres, que fournit Manutan de façon périodique à ses clients (entre autres dans les newsletters via e-mail ou les dépliants mensuels par courrier postal). Le code a une durée de validité déterminée. La réduction proposée peut être dispensée sous la forme, par exemple, d'un pourcentage sur le montant de votre commande, ou d'un cadeau d'entreprise. Les conditions varient selon l'action.
Comment fonctionne un code promotionnel ?
Le code promotionnel doit être introduit dans le champ prévu à cet effet, lorsque vous consultez votre panier sur la boutique en ligne. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Votre réduction est alors directement comptabilisée dans le prix total des articles de votre panier. Par commande, maximum 1 code promotionnel peut être activé.
Comment recevoir un code promotionnel ?
Manutan distribue des codes promotionnels via ses courriers. Ces derniers se présentent par exemple sous la forme de dépliants mensuels ou de newsletters via e-mail. Inscrivez-vous pour rester au courant des offres et actions en cours. Les personnes qui reçoivent la newsletter sont les premières informées des réductions exclusives.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas, comment cela se fait-il ?
Chaque code promotionnel a une durée de validité déterminée. Celle-ci est mentionnée dans l'action (dans la newsletter ou le dépliant). Vérifiez que votre code est encore valable. Vous devez respecter la casse en introduisant le code promotionnel. Respectez donc bien les majuscules et minuscules, et ne confondez pas des majuscules avec des chiffres.
-
Aide
Votre première commande
Frais de livraison
Méthodes de paiement
Mot de passe oublié?
Où est ma commande?
Retourner un produit
Codes promotionelles sur Manutan.beVotre première commande
Manutan s'adresse avant tout aux clients professionnels : entreprises, organismes et professions libérales qui utilisent exclusivement les produits achetés dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Votre première commande sur Manutan.be
Si vous commandez pour la première fois sur manutan.be, nous vous demandons de créer un compte avec vos données personnelles et d'entreprise. Avec un compte sur manutan.be vous économisez du temps et des coûts et vous atteints une efficacité d'achat maximale.
Les avantages d'un compte sur manutan.be:
- Facilité et rapidité pour passer vos commandes
- Accès direct à vos informations personnelles, d'entreprise et de livraison
- Facilité de modification de vos informations vous-même
- Aperçu de votre historique de commandes
- Listes d'achats pour vos produits favoris et commandes fréquentes
- Promotions exclusives en ligne
Créer une compte sur Manutan.be tout simplement
Vous pouvez enregistrer ici chez Manutan.be. Votre compte est activée directement.
Notre offre est destiné exclusivement aux entreprises, indépendants, professionnels et organisations.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesFrais de livraison
Livré comme convenu
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque article. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Lorsqu'un article n'est pas ou plus disponible de stock, nous vous informons de la date de livraison attendue.
Livraison gratuite
Nous vous offrons les frais de port, dès € 100,- hors TVA de commande. En dessous, ils sont à votre charge pour un montant de € 9,90 hors TVA. (Ceci est uniquement valable pour la Belgique et le Grand-duché de Luxembourg).
our vos besoins de livraison dans le monde entier, notre service export vous assurera un service personnalisé.Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesMéthodes de paiement?
Quelles sont les options de paiement:
Par carte de crédit
Toutes les cartes de crédit ayant cours en Belgique sont acceptées.
Via une facture envoyée par courrier
Sans indication contraire de votre part, vous recevrez une facture par courrier peu après la réception de votre commande.
Pour assurer la livraison en temps opportun au premier ordre, nous demandons le paiement immédiat.
Dois-je payer ma commande au transporteur?
Non, vous ne réglez rien au transporteur. Dès que vos produits sont expédiés, notre facture vous est envoyée par courrier. Votre règlement s'effectue directement auprès de Manutan par carte de crédit ou par virement bancaire.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesMot de passe oublié?
Vous avez oublié votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, c'est possible de demander un nouveau mot de passe ici. Entrez votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Un email contenant les instructions pour modifier votre mot de passe vous sera envoyé.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesVous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe
Si vous avez oublié votre identifiant et votre mot de passe, envoyez un e-mail à sales@manutan.be
- Votre nom
- Votre adresse e-mail
- Le nom et l'adresse de votre entreprise
Après le traitement de votre message, vous recevrez un e-mail avec votre identifiant et un lien pour créer un nouveau mot de passe de votre choix.
Où est ma commande?
Livré comme convenu
Un délai de livraison exprimé en jours ouvrables accompagne chaque article. Nous nous efforçons de vous faire parvenir nos produits le jour ouvrable suivant. Une commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain. Lorsqu'un article n'est pas ou plus disponible de stock, nous vous informons de la date de livraison attendue.
Vous avez une commande urgente ou vous souhaitez recevoir la commande à une date précise ? Prenez contact avec nous ! Nous réfléchirons ensemble à la meilleure façon d'organiser judicieusement vos achats.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesRetourner un produit
Les 3 étapes à suivre pour éviter tout problème:
-
Quand vous recevez vos produits, vérifiez leur bon état en présence du transporteur.
-
Si vous constatez une perte ou une dégradation, notez vos éventuelles réserves sur le récépissé qu'il vous fera signer. Formulez-les de façon aussi complète et précise que possible. Veillez également à ce qu'elles figurent sur tous les exemplaires du document et spécialement sur le feuillet que conserve le transporteur.
-
Si vous constatez des manquements ultérieurement, veuillez contacter par écrit Manutan en dans les 8 jours ouvrables.
Encore des questions?
Prenez contact avec notre service clientèle:
Mail: sales@manutan.be
Télephone: 02 - 583 01 01 (Jours ouvrables de 8:00 à 17 heures)
Fax: 02 - 582 63 00
Couriel: Manutan SA., Chaussée de Mons 1424, 1070 BruxellesCodes promotionnels sur Manutan.be
Un code promotionnel est un code comprenant des lettres et des chiffres, que fournit Manutan de façon périodique à ses clients (entre autres dans les newsletters via e-mail ou les dépliants mensuels par courrier postal). Le code a une durée de validité déterminée. La réduction proposée peut être dispensée sous la forme, par exemple, d'un pourcentage sur le montant de votre commande, ou d'un cadeau d'entreprise. Les conditions varient selon l'action.
Comment fonctionne un code promotionnel ?
Le code promotionnel doit être introduit dans le champ prévu à cet effet, lorsque vous consultez votre panier sur la boutique en ligne. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Votre réduction est alors directement comptabilisée dans le prix total des articles de votre panier. Par commande, maximum 1 code promotionnel peut être activé.
Comment recevoir un code promotionnel ?
Manutan distribue des codes promotionnels via ses courriers. Ces derniers se présentent par exemple sous la forme de dépliants mensuels ou de newsletters via e-mail. Inscrivez-vous pour rester au courant des offres et actions en cours. Les personnes qui reçoivent la newsletter sont les premières informées des réductions exclusives.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas, comment cela se fait-il ?
Chaque code promotionnel a une durée de validité déterminée. Celle-ci est mentionnée dans l'action (dans la newsletter ou le dépliant). Vérifiez que votre code est encore valable. Vous devez respecter la casse en introduisant le code promotionnel. Respectez donc bien les majuscules et minuscules, et ne confondez pas des majuscules avec des chiffres.