Marquage du sol

Travailler malin et efficacement

Vous avez lu notre article sur le travail sûr et efficace à l’aide de codes de couleurs ? Vous voulez naturellement vous y mettre aussi ! Manutan dispose dans son assortiment de différents articles qui peuvent vous aider. Pour un balisage aisé de votre sol au moyen d’adhésif, d’autocollants ou de peinture de marquage. À quoi devez-vous prêter particulièrement attention au moment d’acheter votre matériel de marquage de sol ?

Résistant à l’eau ou pas ?
Dans les espaces humides, l’adhésif doit être résistant à l’eau.

Adhésif rayé pour marquage de sol
Idéal pour un marquage permanent ou temporaire des éléments importants et des situations d’urgence.

Surfaces rugueuses ou lisses ?
En cas de sol rugueux, vous avez besoin d’un adhésif plus puissant et plus adhérant que pour une surface lisse.

Kit de marquage ou chariot de marquage ?
Si vous devez apposer une grande quantité d’adhésif de sol, un kit de marquage ou un chariot de marquage s’avère très pratique. Ces outils vous permettent de coller soigneusement votre adhésif sur le sol. Et que diriez-vous d’un véhicule spécial pour appliquer la peinture en aérosol ?

Bon plan !
Utilisez des couleurs simples et faciles à reconnaître, comme le rouge, le vert, le bleu, le jaune et le noir. Si vous employez des couleurs proches, les erreurs seront vite arrivées.

Examinez également les nombreuses solutions alternatives à l’adhésif de sol, comme les autocollants de marquage sous la forme de chiffres, de lettres et de symboles, la peinture de marquage, la peinture en aérosol, les jeux de pochoirs et l’adhésif d’avertissement. Vous pouvez également les utiliser pour marquer votre sol !

Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos produits pratiques ou des conseils sur les codes de couleurs ? Consultez le site www.manutan.be, notre blog débordant de bons plans www.manutan.be/blog ou appelez le helpdesk au 02 – 583 01 01 pour des conseils sans engagement de votre part.

Suivre MANUTAN sur